du

Nos Séniors +40 à Stuttgart

Bravo à nos séniors +40 qui étaient en déplacement à Stuttgart et qui ont pris la 1ère place !

Les Facewatch du Fc Matran

Vous avez une montre connectée?

vous voulez un des cadrans du Fc matran ?

Alors rendez-vous dans le répertoire fan shop et téléchargez un de nos cadrans, dont 1 est avec un suivi du score !

les juniors D (sous piamont)

les portraits des juniors D (piamont) sont online pour la saison 2016-17

la 1

les portraits de la 1 sont online pour la saison 2016-17

Nos séniors +40

les portraits de nos séniors +40 sont online pour la saison 2016-17

Nos juniors Eb

les portraits de nos juniors Eb sont online pour la saison 2016-17

la finale des juniors e

Le 10.06.2017 nos juniors Ea et Eb (avec un très grand renfort de nos juniors F) ont eu leur journée finale. Un grand Bravo à ces valeureux juniors !

le  ème

les photos de la fête du 70ème anniversaire du FC MATRAN sont online

Nos juniors B

les portraits de nos juniors B sont online pour la saison 2016-17

La 1

les portraits de nos joueurs de  La 1 sont online pour la saison 2017

Nos juniors Fa

les portraits de nos juniors Fa sont online pour la saison 2016-17

Nos juniors fb

les portraits de nos juniors Fb sont online pour la saison 2016-17

photo de groupe des juniors d/Ea/Eb/Fa/Fb

Voici la photo de groupe avec les nouveux maillots de nos juniors.

Nos juniors Ea

les portraits de nos juniors Ea sont online pour la saison 2016-17

Nos juniors D

les portraits de nos juniors D sont online pour la saison 2016-17

La "bataille" des supporters est en marche, Participez !

Visitez notre sondage et participez ! (rubrique forum/jeu)

De nouvelles photos régulièrement

visitez la rubrique photos/vidéos, de nouvelles photos et ou vidéos y seront régulièrement ajoutées

La 1

les portraits de nos joueurs de la 1 sont online pour la saison 2016-17

www.fcmatran.ch V2.0

le site du FC MATRAN a fait peau neuve !

N'hésitez pas à visiter nos nombreuses rubriques, ainsi qu'à nous laisser un petit commentaire / salutation sur notre livre d'or.

Nous nous réjouissons de votre visite sur notre website et espérons vous voir bientôt au bord du terrain.

Le FC MATRAN aura 70 ans !

A vos agendas!!

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à noter dans vos agendas les dates suivantes:

25 – 26 – 27 mai 2017

Venez célébrer le 70e anniversaire du FC Matran. Le programme est en cours d’élaboration et plus d’informations seront communiquées d’ici à l’automne 2016.

La fête sera belle !

Nouveau terrain synthétique

Nous y sommes ! Après avoir voté, il y a 2 ans, une participation à la création d’un terrain synthétique en collaboration avec la commune de Villars-sur-Glâne, la construction est arrivée à son terme. Ce nouveau terrain va offrir au FC Matran un bol d’air frais à toutes les équipes. En effet, le terrain principal et le terrain d’entrainement à Matran sont largement sur-occupés tous les jours de la semaine; que ce soit pour des entrainements ou matchs. Le planning est devenu un casse-tête hebdomadaire pour toutes les équipes. De plus, il faut tenir compte d’une météo pas toujours favorable, ce qui oblige régulièrement le comité à interdire l’utilisation du terrain principal afin de le préserver. Si nous prenons l’exemple du week-end du 22 au 24 avril 2016, 4 matchs de championnats ainsi qu’un tournoi de juniors F ont dû être annulés à cause de la pluie qui ont rendu le sol impraticable.

Le terrain synthétique à Villars-sur-Glâne est maintenant ouvert pour les premiers du FC Matran. C’est donc avec plus de facilité que les entraineurs vont pouvoir aborder leur planification horaire. Le terrain principal au stade de Matran sera également mieux préservé afin d’accueillir tous les matchs de la saison régulière.

Tant dans ce projet visant les d’infrastructures que dans le soutien au bon fonctionnement du club, nous pouvons en tout temps compter sur un conseil communal à l’écoute des besoins du club. Nos remerciements vont au conseil communal qui a soutenu ce projet et à l’assemblée communale qui l’a suivi en approuvant le budget d’investissement.

Laissez-nous un petit message !

N'oubliez pas de nous laisser un commentaire, un petit message, ou juste une coucou sur notre livre d'or !