du

News

Le Crédit d’investissement pour la réalisation d’une nouvelle buvette, d’un agrandissement des vestiaires et de l’aménagement d’une place de pétanque a été accepté lors de l'Assemblée communale du lundi 18 septembre 2017.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont soutenu ce projet !

La démolition/construction est pour l'instant prévue pour mi 2018

Notre buvette

Notre agréable buvette est le lieu de rendez-vous de tous nos joueurs, de nos fans et des familles. Grâce à son tenancier elle est toujours ouverte lors des matchs et permet ainsi de pouvoir se désaltérer ou assouvir une petite faim tout en regardant les matchs. La troisième mi-temps y est également un moment très apprécié.

Notre team de la buvette

Patrick

Chantal

Sophie

Contact :

Patrick Bovet

Contact:

Envoyer un Email  (tenancierbuvette@fcmatran.ch)

Téléphoner  (+41799526523)

Notre carte des boissons

En plus de ces boissons, notre tenancier prépare régulièrement toute sorte d'excellents  petits en-cas, sandwichs etc... de quoi ravir les estomacs de tous les supporters et visiteurs.

Location

Le FC Matran propose la location de sa buvette (grande salle pour 60 personnes) au bord de son terrain de foot. Cette  salle est aménagée d'une cuisine et de WC.

Vous pouvez faire votre demande de réservation de la buvette en  nous envoyant un email.

Cliquez sur :   réservation buvette  (tenancierbuvette@fcmatran.ch)

N'oubliez pas de mentionner :

• Nom / prénom / adresse complète / numéro de Natel / Email
  • Date / heure de début / heure de fin de la location souhaitée